Transfert : Un retour en vue pour Mandanda à Charleroi

Le portier international congolais, Parfait Mandanda fera certainement son retour au Sporting club Charleroi (D1 Belgique) en fin de cette saison, affirme le médian roumain, Gazeta Sporturilor.

Les dirigeants du club belge compteraient beaucoup sur le portier de 29 ans la saison prochaine et n’envisagent donc pas le mettre en vente dès cet été. Au Dinamo Bucarest (D1 Roumanie) où il a été prêté six mois par Charleroi, il a déjà disputé six matches.

Parfait Mandanda avait perdu sa place de doublure dès le début de la saison 2018-2019 à Charleroi, pour cause des prestations mitigées en l’absence du gardien français Nicolas Penneteau. Cette situation avait précipité l’arrivée de Rémy Riou (nouvelle recrue), au point que le Congolais soit relégué en troisième position dans la hiérarchie des gardiens. Le portier congolais a ainsi été prêté au Dinamo Bucarest dans l’optique de la quête du temps de jeu.

Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...