Tennis Borussia Berlin/Markus Zschiesche sur Rudolf Ndualu: « Je l’ai déjà amené au U16 de Cottbus, donc je le connais très bien et je sais comment m’occuper de lui»

Rudolf Ndualu fait une très bonne entame de saison avec sa formation le Tennis Borussia Berlin (D4 Allemagne). Il arrivé cette saison en provenance du Viktoria Berlin (D4 Allemagne) où il n’a pas été véritablement utilisé. Il a été victime de la rude concurrence qui a dans cette formation qui joue la montée cette saison.

Agé de 21 ans, le jeune attaquant congolais a eu la chance de signer de ennis Borussia Berlin grâce à son entraineur, Markus Zschiesche, qui l’a encadré chez les jeunes au centre de formation de l’Energie Cottbus (D4 Allemagne).

«Oui, Rudi a eu jusqu’à présent une bonne saison. Je l’ai déjà amené au U16 de Cottbus, donc je le connais très bien et je sais comment m’occuper de lui. Dans certains clubs, cela ne convient tout simplement pas. Ce n’est pas différent dans la ligue régionale que dans la Bundesliga. Lukas Podolski était super à Cologne, mais ça n’a pas très bien fonctionné à Munich», a confié Markus Zschiesche.

Depuis l’entame de la saison, celui qui est également passé par le centre de formation de l’Arminia Bielefeld (D1 Allemagne), a déjà inscrit 3 buts en 4 sorties. S’il reste constant tout au long de la saison, avec son jeune âge, il ne manquera pas des preneurs dans des divisions supérieures.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...