Présaison : Un nul devant Mweka pour la JSK pour son dernier test avant le démarrage du championnat  

La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) a concédé, ce vendredi 10 septembre au terrain du  camp Ndolo, son 2ème match nul (0-0) en amical face au FC Mweka, équipe évoluant à l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN).

Bien qu’ayant péché sur le plan offensif, les coéquipiers d’Akram Bongonga ont montré un visage séduisant tant dans le jeu collectif qu’en individuel dans cette explication. Ils entrent en lice au championnat national du football, Ligue 1 dans quelques jours. Pour le moment, les hommes de Jean-Claude Makanda dit «Mourinho» ont remporté trois de leur six matchs de fixation disputés avec notamment deux nuls.

Après son maintien lors sa première saison en championnat national où il a terminé à la 11ème place du classement avec 32 points, la JSK aura un nouveau visage avec le melange des anciens et nouveaux éléments.

L’équipe affrontera, le jeudi 16 septembre, pour son entrée en lice, l’ Union Sportive Tshinkunku de Kananga. Cette rencontre se jouera au Centre Technique Kurara Mpova.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img