Nantes: «Nous sommes en plein réglages pour la saison à venir» (Samuel Moutoussamy)

Samuel Moutoussamy et Nantes (D1 France) ont pris le dessus (2-0) devant la formation de Caen (D2 France) de Samuel Essende en match amical de préparation pour la nouvelle saison.

Tout se passe pour le moment pour les deux jeunes joueurs congolais qui ont pris part à cette explication. La saison sera longue et il faudra mettre toutes les chances de son côté pour bien se positionner. Nantes va disputer le 3ème tour l’Europa League et Caen tentera d’aller chercher la montée.

«Nous sommes en plein réglages pour la saison à venir», a dit Samuel Moutoussamy sur ses réseaux sociaux.

Les différents staffs techniques sont entrain de prendre des précautions pour permettre à leurs effectifs d’arriver véritablement prêts pour l’entame de la saison.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]