Meppen: « J’essaie d’être une meilleure version de moi-même chaque jour… Mais je ne peux pas regarder plus loin » (Richard Sukuta Pasu)

Richard Sukuta Pasu s’est engagé au sein de la formation de Meppen (D3 Allemagne) pour les deux prochaines saisons. Il était libre après son départ de la formation de Police Tero (D1 Thaïlande) où il n’avait même pas disputé le moindre alors qu’il avait entamé la préparation avec le club.

Âgé de 31 ans, l’attaquant congolais est entrain d’atterrir tranquillement après avoir sillonné énormément des championnats à travers le monde. Avant d’arriver au Police Tero, il avait fait un crochet du côté de la Corée du Sud au sein de la formation de Seoul E-Land (2ème division) où il a réalisé une belle saison.

« Personne ici ne s’en soucierait si nous faisions la même chose . Mais sérieusement : c’est encore le début de la saison et même si nous sommes troisièmes, nous savons à quel point le championnat est serré. Cela pourrait être complètement différent dans deux semaines. Notre objectif clair est de rester dans la ligue. Cela ne pouvait pas être différent après la saison dernière. J’essaie d’être une meilleure version de moi-même chaque jour. Mais je ne peux pas regarder plus loin. Faire une déclaration maintenant ne serait d’aucune utilité. Vous ne pouvez pratiquement rien exclure dans la vie et cela est particulièrement vrai en tant que footballeur professionnel », a-t-il confié à la presse locale.

Depuis son arrivée, il a déjà joué 3 matchs pour 1 but inscrit. C’était lors de son 2ème match face au Türkücü München qui leur permis de s’imposer (1-0).

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img