Lupopo: «Je n’ai jamais été un joueur de moins dans toutes les équipes où je suis passé…C’est la même chose que je ferai ici» (Dark Kabangu)

Dark Kabangu Kadima jouera probablement au Fc Saint Eloi Lupopo cette saison. Les négociations sont très avancées et l’officialisation va intervenir dans les prochaines heures.

L’ancien attaquant du FC MK se trouve dans la capitale cuprifère où il a croisé le président du club qui lui a exposé les ambitions du club pour cette saison. Visiblement, l’attaquant international congolais a adhéré au projet et sera l’un des pions pour aller chercher une place africaine à l’issue de la saison.

«Je n’ai jamais été un joueur de moins dans toutes les équipes où je suis passé. J’ai toujours fait bonne impression et je me suis toujours battu. C’est la même chose que je ferai avec le Fc Saint Eloi Lupopo. Je viens de m’entretenir avec le président et nous allons tout finaliser dans les prochaines heures. Nous allons tout faire pour atteindre les objectifs et les miens propres», a-t-il déclaré au service de communication du club.

Les Cheminots lushois vouent de très grandes ambitions cette saison avec surtout l’arrivé du nouveau comité. C’était déjà le cas la saison dernière où ils se sont arrêtés au pied du podium et vont tenter de refaire la même mais la ferme intention de titiller le titre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img