Paul-José Mpoku et Incheon United (Corée du Sud) se sont largement imposés (4-0) devant la formation de Kaya Iloilo (Philippines) en match comptant pour la 2ème journée de la phase des groupes de la Ligue Asiatique des Champions.
Le milieu offensif international congolais a disputé l’intégralité du match et s’est très bien illustré en clôturant le score pour les siens à la 74ème minute. C’est son 1er but dans cette compétition et le 5ème toutes compétitions confondues, en 25 apparitions cette saison. C’est leur 2ème succès de suite après celui de la journée inaugurale en déplacement au Japon face à Yokohama (4-2). C’est une très bonne chose sur le plan psychologique qui va leur permettre de continuer sur cette lancée pour la suite.
Cette victoire leur permet de prendre la tête de ce groupe avec 6 points en attendant la 3ème journée où ils accueillir le Shandong (Chine) le mercredi 25 octobre. En attendant, ils vont poursuivre avec le championnat où ils vont se battre pour terminer dans les 6 premiers pour le tour final à une journée de la fin de la 1ère phase.
Michel TOBO