• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D3 Allemagne: Le 2ème but de Merveille Biankadi n’a pas suffi à l’Energie Cottbus devant l’Alemannia Aachen
Actualité

D3 Allemagne: Le 2ème but de Merveille Biankadi n’a pas suffi à l’Energie Cottbus devant l’Alemannia Aachen

FOOT.CDBy FOOT.CD14 mars 2026Updated:14 mars 2026Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Merveille Biankadi et l’Energie Cottbus sont allés s’incliner (1-4) sur le terrain de l’Alemannia Aachen en match comptant pour la 29ème journée du championnat.

Le milieu offensif congolais a fait son apparition sur la pelouse en début de seconde période et va profiter pour réduire l’écart alors qu’ils étaient menés (0-3). C’est son 2ème but de la saison, lui qui n’est pas titulaire. C’est un très mauvais résultat bien évidemment pour le club qui est relégué dans la course à la montée. C’est un 2ème match sans victoire qui les met en difficulté pour la suite du tournoi où ils vont être obligés de tout gagner. En ce moment, ils sont toujours en course pour la montée mais sont maintenant sous pression et sous la menace des concurrents directs qui vont tenter de profiter de cette période de doute pour enfoncer le clou. C’est là où ils vont devoir être très prudents.

Ils occupent la 2ème position au classement avec maintenant 53 points, à un point seulement du Rot Weiss Essen qui est juste derrière avec 52 points. Pour la prochaine journée, ils seront aux prises avec l’équipe de Ulm de Streli Mamba le samedi 21 mars.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Belgique: Enrique Lofolomo passeur décisif avec le Zulte-Waregem devant le Cercle de Bruges

4 avril 2026

D5 Angleterre: 6ème but pour Jili Buyabu avec Forest Green Rovers tombeurs de Brackley

3 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Kabongo Tshimanga buteurs avec Bromley et Barnet, les deux clubs se tiennent en lesse

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: Polémiques autour de la présence des certains joueurs à Kinshasa pour les festivités

3 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.