Ligue 1: Un supporter de Mazembe décède lors du match face à V.Club

Un supporter du Tout Puissant Mazembe est décédé ce dimanche au stade alors que le clasico (1-1) venait de débuter entre les corbeaux et moscovites de Kinshasa. Selon la direction de communication du TP Mazembe, le fanatique est mort d’une crise cardiaque.

« Effectivement le supporteur est décédé, il a fait une crise cardiaque », dit ce dimanche à ACTUALITE.CD, Héritier Yindula, Directeur de communication du club noir et blanc de Lubumbashi.

Dans une mise au point qui a suivi le décès de ce supporter de Mazembe venu suivre le clasico, la direction du Tout Puissant Mazembe a expliqué les circonstances du décès de ce fanatique qui était à la tribune d’honneur lors de ce match Mazembe vs Vita club.

« Avant le coup d’envoi de ce classico congolais, un supporter du TP Mazembe a piqué une crise cardiaque dans les tribunes du temple des Badiangwenas.Tout de suite, les fans du TP Mazembe qui étaient a côté de lui on fait appel aux éléments de la Croix-Rouge qui ont rapidement intervenu pour le réanimer. Avec grande tristesse, ils annoncent que l’irréparable est arrivé, le monsieur(la cinquantaine révolue) est malheureusement décédé », a ajouté Héritier Yindula.

José Mukendi

- Advertisment -spot_img