• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1/RCK-JSK: «Nous allons continuer sur cet élan de victoire pour quitter cette zone dangereuse surtout dans cette phase aller» (Raoul-André Mutufuila)
Actualité

Ligue 1/RCK-JSK: «Nous allons continuer sur cet élan de victoire pour quitter cette zone dangereuse surtout dans cette phase aller» (Raoul-André Mutufuila)

FOOT.CDBy FOOT.CD4 novembre 2020Updated:4 novembre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Racing Club de Kinshasa (RCK) affrontera ce jeudi 5 novembre,  la formation de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK). Cette rencontre se jouera au stade des Martyrs,  pour le compte de la 7ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Après avoir réussi à arrêter l’hémorragie des contre-performances enregistrées depuis l’entame de cette compétition, et qui pesait déjà sur l’équipe, le RCK a empoché sa 1ère victoire devant la formation de Bazano (2-1). Et bien attendu, elle veut poursuivre sur cet élan en vue de quitter la zone dangereuse.

«Comme j’avais dit la fois dernière, on devait relevé la tête. C’est ce qui a été fait. Nous ne voulons plus revenir en arrière parce que nous avons cumulé plusieurs défaites. Je sais qu’un match de football ne se joue pas à l’avance. Mais la victoire obtenue la semaine dernière nous permettra de continuer sur cet élan pour quitter cette zone dangereuse surtout pour cette phase aller. Et nous allons nous battre pour cela», a déclaré Raoul-André Mutufuila, l’entraîneur de RCK en conférence d’avant-match.

C’est après 5 matchs joués (4 défaites et un nul ) que cette formation a réussi à remporter son premier succès dans cette compétition.

Fiston MOKILI    

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/ Play-off : Entame chaotique pour VClub

4 mai 2026

D4 Angleterre: Accession en apothéose pour Nicke Kabamba, Brooklyn Ilunga et Bromley

4 mai 2026

D2 Allemagne: Merveille Matondo Papela et Darmstadt hors course pour la montée

4 mai 2026

D1 Roumanie: Steven Nsimba étincelant avec l’Universitatae Craiova, à deux succès du sacre

4 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.