Ligue 1/RCK-Bazano : « Perdre un deuxième match, ce sera très mal pour la suite de la compétition » (Djene Ntumba)

Le Racing Club de Kinshasa (RCK) affronte ce dimanche 19 septembre au Centre technique Baudouin Kurara Mpova la Jeunesse Sportive Groupe Bazano. Ce sera pour la 2ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les jaune et bleu de Kinshasa, qui ont démarré cette compétition avec un revers, doivent rectifier le tir en vue lancer officiellement leur saison s’ils veulent atteindre leurs objectifs. Pour cette explication, l’entraîneur de RCK, Djene Ntumba, qui ne compte pas perdre ce 2ème match, a déclaré qu’ils vont se battre pour remporter ce match qui leur permettra de bien poursuivre le championnat.

« Nous devons vendre cher notre peau surtout que nous jouons à domicile. Perdre un deuxième match, ce sera très mal pour la suite de la compétition. Nous sommes obligés de faire un grand match ce dimanche et nous allons nous battre pour remporter cela bien que nous avons perdu le premier alors Bazano avait gagné, ce qui leur donne de la confiance », a-t-il confié.

RCK avait terminé la saison dernière parmi les trois derniers de cette compétition, donc en position de relégable. Mais, c’est suite à la nouvelle formule de 20 équipes en lieu et place de se 16 qu’il a pu se maintenir cette saison.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img