Ligue 1/Rangers-Don Bosco : « Nous serons encore plus présents et nous allons faire douter n’importe quelle équipe »(David Mwakasu)

Le Cercle Sportif Don Bosco sera reçu ce mercredi 15 septembre au Centre technique Baudouin Kurara Mpova par l’Academic Club Rangers. Ce sera pour le compte du démarrage du championnat national de football, Ligue 1.

En prélude de cette rencontre, l’entraîneur adjoint des salésiens, David Mwakasu a au cours de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match fait savoir les ambitions de son équipe pour cette saison qui seront notamment d’aller chercher une place africaine.

« C’est l’entame déjà ! Nous respectons notre adversaire qui est une grande équipe et produit un bon football pour bien aborder ce match. Ce sera un bon spectacle. Cette saison, nous comptons faire quelque chose de bien par rapport à la saison dernière parce que notre objectif est de s’installer à la hauteur de chaque équipe et du championnat. Nous croyons que cette saison, nous serons encore plus présents et nous allons faire douter n’importe quelle équipe », a-t-il fait savoir en conférence de presse d’avant-match.

Et d’ajouter :

« Nous nous sommes arrangés pour être prêts par rapport à la date. Et nous souhaitons que cette compétition soit vraiment l’élite car nous comptons faire partie ceux qui vont relever le niveau de notre football enfin de permettre aux équipes qui nous représenteront puis le faire valablement », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, le CS Don Bosco avait, la saison dernière, terminé à la 8ème position avec 36 points avec 10 matchs gagnés, 6 nuls et 14 défaites sur 30 matchs disputés.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img