Ligue 1 : «  Nous sommes venus jouer et prendre des points qui nous permettront d’atteindre notre objectif celui de nous maintenir » (Hidalgo Kalala)

0
347

L’Us Panda B52 sera reçue par l’Étoile du Kivu, ce mercredi 12 janvier au stade de la Concorde pour le compte de la 13ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Après deux revers de son équipe lors de ses dernières sorties dans cette compétition et qui est placé dans la zone de relégation, l’entraîneur de l’Us Panda B52 refuse de voir autre chose que leur objectif celui de se maintenir. Et cela passe par des victoires.

« Il n’y a pas un état d’esprit particulier pour ce match parce que c’est un championnat. L’Us Panda est venu jouer et prendre des points qui nous permettront d’atteindre notre objectif, celui de nous maintenir dans cette compétition. Nous n’avons pas une idée de cette équipe mais nous allons la jouer sur terrain où vous verrez une équipe joueuse de Panda », a confié Hidalgo Kalala, l’entraîneur de l’Us Panda B52

En 12 matchs disputés, l’Us Panda a obtenu 8 points avec une victoire, un nul et 6 défaites.

Fiston MOKILI