Ligue 1 : « Nous sommes convaincus qu’il n’y aura pas de match nul face à Mazembe, l’un de nous va l’emporter et nous espérons que ça soit nous » (Raoul Shungu)

L’As V.Club sera reçue par le TP Mazembe ce dimanche 16 janvier à Lubumbashi pour le compte de la 16ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Pour ce choc au sommet de la Ligue 1, l’entraîneur des Dauphins noirs a, en conférence de presse d’avant-match, rejeté l’idée de voir un match nul.

« Nous sommes convaincus qu’il n’y aura pas de match nul demain comme ça été le cas au passé car l’un de nous va remporter et nous espérons que ça soit nous. C’est un match de tous les enjeux où la tactique va parler. La meilleure façon de contrer Mazembe, c’est de l’atténuer et nous serons beaucoup plus offensif comme auparavant avec une équipe très aguerrie », a confié Raoul Shungu, entraîneur de l’As V.Club.

Pour cette rencontre, la victoire reste l’unique objectif pour le technicien congolais qui leur permettra de maintenir la pression pour la 1ère place au classement.

Avec un match de retard que son adversaire, V.Club compte 36 points alors que Mazembe en compte 41.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img