Ligue 1 : « Nous avons besoin des points… pour nous permettre de nous relancer au classement et à nous mettre en confiance » (Joseph N’seka)

Le Fc Lubumbashi Sport reçoit la formation de l’Association Sportive Simba de Kolwezi ce mardi 11 janvier en 14ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les kamikazes veulent se remettre en confiance et garder une meilleure position au classement après le un nul de (1-1) concédé face a l’Us Tshinkunku. Pour ce faire, l’entraîneur de ce dernier, qui était en conférence de presse d’avant-match, a indiqué que cette rencontre sera très disputé au vue de la performance de leur adversaire qui sort d’une défaite et tenter de le remporter.

« Nous sommes prêts pour ce match et déterminés à le gagner parce que nous avons besoin de ces points pour nous permettre de nous relancer au classement et à nous mettre en confiance. Nous avons l’espoir que nous allons faire un bon match bien que cela ne sera pas facile mais très disputé compte tenu de la performance de l’adversaire qui sort d’une défaite. Il ne viendra pas en victime expiatoire », a fait savoir Joseph-François Medard N’seka entraîneur du Fc Lubumbashi Sport en conférence de presse d’avant-match.

En 11ème position au classement, Lubumbashi Sport compte 13 points obtenus en 13 matchs disputés.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...