Ligue 1 : « Nous avons aussi besoin de la victoire face à Renaissance…cela nous permettra de bien jouer Mamelodi Sundows » (Anicet Kiazayidi )

L’Association Sportive Maniema Union sera reçue ce mardi 12 octobre au stade des Martyrs par le Fc Renaissance du Congo. Ce sera pour la 4ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les vert et noir de Kindu connaissent un parcours encourageant jusque-là dans son périple Kinois malgré sa première défaite concédé face à l’As V.Club. Ils vont tenter de s’imposer face aux Oranges de la capitale, ce qui ne sera pas facile parce que ces derniers n’ont jusque-là pas réussi leur entrée dans cette compétition.

Pour ce faire, Anicet Kiazaydi, l’entraîneur adjoint du club de kindu reste positif quant à cette rencontre.

« Nous restons positifs et sereins bien qu’il y a des enjeux qui s’annoncent dur parce que notre adversaire n’a pas encore réussi son entrée. Mais de notre côté, nous avons aussi besoin de la victoire et il faut gagner parce que nous sortons d’une défaite. Cela nous permettra de bien jouer Mamelodi Sundows, en Ligue des champions », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.

Maniema Union compte 6 points dans son actif en trois sorties avec deux victoires et une défaite.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img