Ligue 1 : « Nous allons jouer V.Club pour la victoire parce que nous tenons à nous maintenir » (Hitachi Mushemvula)

L’AC Kuya affronte la formation de l’As V.Club ce jeudi 2 décembre au stade des Martyrs. Ce sera pour le compte de la 8ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Le nouveau venu dans cette compétition d’élite n’arrive toujours pas à mettre un terme à sa série noire de défaites alors qu’il avait bien démarré ce championnat avec une victoire. Très confiant, Hitachi Mushemvula a fait savoir que son équipe jouera ce match pour la victoire parce qu’il tient à atteindre leur objectif celui de se maintenir en cette compétition.

« Ce sera un bon match parce que nous nous sommes préparés en conséquence. V.Club n’est pas une petite équipe. Nous allons jouer ce match pour la victoire parce que nous tenons à atteindre notre objectif celui de nous maintenir. Seulement que nous déplorons juste la manière dont les matchs sont classés mais ceci n’est pas une excuse », a fait savoir l’entraîneur de l’AC Kuya en conférence de presse d’avant match.

En 7 sorties, l’AC Kuya compte 7 points soit 2 victoires, 1 nul et 5 défaites.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...