Ligue 1:  » Les joueurs savent que nous jouons Kuya qui est un promu…
C’est vrai qu’il y aura des surprises mais je souhaiterais que ces surprises ne soient pas désagréables pour nous » (Daoula Lopembe)

L’As Maniema Union sera reçue ce dimanche 26 septembre par l’Ac Kuya Sport, nouvellement dans ce championnat et déjà victorieux lors de sa première sortie face à Tshinkunku.

La formation de Kindu, qui va son entrée en lice dans cette compétition, est déjà assez expérimentée et sait que la tâche sera compliquée devant un adversaire qui n’aura rien à perdre mais tout à gagner. C’est toujours d’entamer une rencontre avec une difficulté pareille et on en conscient.

« J’aimerais que mes joueurs se subliment, ça sera un match difficile, je dois trouver les mots pour les booster mais quoi que nous puissions dire ou que nous puissions faire, les joueurs savent que nous jouons Kuya qui est un promu,
C’est vrai qu’il y aura des surprises mais je souhaiterais que ces surprises ne soient pas désagréables pour nous », a confié Daoula Lopembe, L’entraineur de Maniema Union en conférence de presse d’avant-match.

Les protégés de Daoula Lopembe vont certainement se servir de leur match retour des préliminaires de la Ligue des champions, gagné face aux gabonais de Bouenguidi Sports, pour entamer de cette 1ère rencontre avec beaucoup de confiance.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img