Ligue 1 : « Kuya n’est pas un morceau facile pour nous, mais nous allons tout donner pour venir à bout de cet adversaire » (Raoul Shungu)

L’Association Sportive V.Club ce jeudi 2 décembre face à l’Ac Kuya en match comptant pour la 8ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

En conférence de presse d’avant match, Raoul Shungu, l’entraîneur des Dauphins noirs de Kinshasa a indiqué qu’ils vont tout donner pour venir à bout de cet adversaire car ils tiennent à gagner ce match.

« Kuya n’est pas un morceau facile pour nous parce que nous avons déjà joué en match amical et c’était difficile car c’est une équipe qui progresse du jour au jour. Nous le respectons comme les autres adversaires. C’est un match que nous voulons gagner et nous allons tout donner pour venir à bout de cette confrontation. Nous sommes prêts et il n’y a pas d’obstacles », a déclaré, l’entraîneur de V.Club en conférence de presse d’avant-match.

Les Dauphins noirs de Kinshasa qui sont toujours invaincus dans cette compétition se classent à la 4ème position avec 17 points.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...