Ligue 1 : « Face à l’Etoile du Kivu, nous restons V.Club et nous allons chercher à nous imposer… » (Nelson Lukong)

L’Association Sportive V.Club sera reçue ce vendredi 24 septembre par la formation de l’Etoile du Kivu à Bukavu en match remis de la 1ère journée du championnat national de football, Ligue 1.

Comme son adversaire, les Dauphins Noirs de Kinshasa restent sur un succès lors leur entrée en compétition. Les deux équipes abordent match avec confiance mais également avec beaucoup de réserve parce que ce sera pour sa première fois qu’elles vont se croiser. Et bien qu’ils ont perdu quelques cadres, Nelson Lukong, le gardien de Moscovites reste positif avec ce nouveau groupe et pense que les objectifs du club seront atteints cette saison.

« Nous avons perdu beaucoup de joueurs mais je pense avec ce nouveau groupe, qui est jeune, nous allons atteindre notre objectif. Nous restons V.Club et nous allons chercher à nous imposer en ayant de la concentration pour cela », a-t-il confié.

Ce sera le deuxième match officiel pour le nouvel entraîneur, de l’As V.Club dans cette compétition et deuxième match également pour l’étoile du Kivu.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img