Ligue 1/Dcmp-Mazembe: « On n’aura pas à avoir peur plutôt d’aller chercher et récupérer des points que nous avons perdu initialement pour nos objectifs « (Isaac Ngata )

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) et le Tout Puissant Mazembe s’affronteront, ce dimanche 25 octobre, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Ce sera pour le compte de la suite du championnat national de football, Ligue 1.

Confiant pour prendre des points dans ce « classico », les Immaculés ont, depuis un moment, du mal à s’imposer lors cette explication devant les « Corbeaux lushois ». Ils comptent inverser cette tendance. Pour l’entraîneur de cette formation, Isaac Ngata, pas besoin d’avoir peur plutôt respecté l’adversaire parce que l’objectif est d’aller chercher et récupérer des points qu’ils ont perdu.

« L’important dans cette rencontre sera de faire ce qu’on a appris et ce que nous savons faire. C’est de jouer simplement et d’investir dans le projet. Une saison est finie, une autre commence. on n’aura pas à avoir peur plutôt d’aller chercher et récupérer des points que nous avons perdu initialement pour nos objectifs. Pour faire tomber l’adversaire, il sera plus facile de jouer son jeu que de jouer à 15. Ça reste un classico où deux grandes équipes vont s’affronter et que la pression reste identique », a fait savoir l’entraîneur de DCMP en conférence de presse d’avant-match.

Comme leurs adversaires, les « Mitema Pembe » comptent 5 points mais avec un match de plus soit 4 sorties, deux nuls et une victoire.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...