Léopards U23/Cecafa 2021: Les Congolais prennent un point d’entrée devant les Ougandais

Les Léopards espoirs (moins de 23 ans) de la République Démocratique du Congo ont concédé le nul (0-0) face à leurs homologues ougandais en match comptant pour la 1ère journée de la phase des groupes du tournoi du Conseil des Fédérations de football d’Afrique Centrale (Cecafa). La compétition se dispute à Bahir Dar en Ethiopie.

C’est un bon pour les les Fauves congolais compte tenu des circonstances de leur déplacement pour arriver surplace. Ils n’ont pas bénéficié, du moins jusqu’à présent, de l’apport des pouvoirs publics. C’est la Fédération qui a pris en charge tous les frais pour le moment en espérant d’être remboursée le moment venu.

Pour la 2ème et dernière journée de la phase des groupes, les Congolais croiseront leurs homologues tanzaniens. Ce sera le mercredi 21 juillet.

Le 11 de départ aligné lors de cette rencontre se présentait de la manière suivante :

1.Brudel Efonge
2.Steve Ebuela
3.Jacques Yiadi
4.Magloire Ntambwe
5.Henock Mangidula
6.Christian Nsudi Nlandu
7.Merveille Kikasa
8.Katumbwe Mokonzi
9.Karim Kimvuidi
10.Joel Beya
11.Mpia Nzengeli

Banc des remplaçants

1.Henock Kamalanduako
2.Israel Mubobo
3.Mawamu
4.Kasereka
5.Jonathan Ikanga Kapela
6.Laurent Mwanza Ntambwe
7.Baleke
8.Kisangala
9.Kabwe
10.Katulondi Joyce
11.Rolly Balumbi
12.Ebongo Ciel

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]