FC Renaissance: Otis Ngoma arrive pour une mission commando de 6 mois

L’ancien entraîneur du Daring Club Motema Pembe (Dcmp), Otis Ngoma s’est engagé officiellement avec la formation de Fc Renaissance du Congo ce mercredi 12 janvier après avoir signé un contrat de 6 mois.

Sollicité depuis le début de la saison par la formation de la capitale congolaise, le technicien a été présenté par le président du conseil d’administration de cette dernière, Pascal Mukuna, après avoir paraphé son contrat en présence du vice-président, Baby Balukuna et du président des supporteurs Willy Kindembe.

Otis Ngoma aura du travail à faire pour améliorer les résultats du club qui, depuis l’entame de cette compétition, a du mal à faire de meilleurs résultats. Il succède à José Mundele qui a laissé cette formation à la 13ème position au classement avec 11 points obtenus en 13 matchs.

Pour rappel, Otis Ngoma a dirigé plusieurs clubs notamment le DCMP où il a réussi à le qualifier à deux reprises à la Coupe de la Confédération, après plusieurs années de disette.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...