FC Renaissance : «Nous ne pouvons semer que la paix, l’unité et l’amour ainsi nous n’avons pas le droit de détruire l’équipe » (Willy Mandala)

Le président du Fc Renaissance du Congo, Willy Mandala, a appelé à l’unité et l’amour pour cette formation. Il l’a dit ce samedi 15 janvier dans son adresse aux « Renais » à l’occasion de son retour à Kinshasa après plus de quatre mois passé à l’étranger au Kenya, loin de son club.

« Je veux d’abord dire merci à tous les supporteurs qui m’ont bien accueilli à mon retour à Kinshasa. Contrairement à ce qui se raconte, nous savons que notre équipe est unis comme nous l’avons laissé avant de nous déplacer », a-t-il dit aux supporteurs et membres du comité venus en masse l’accueillir.

Et d’ajouter :

« Ce que nous pouvons semer, c’est la paix, l’unité et l’amour ainsi nous n’avons pas le droit de détruire l’équipe. Nous appelons tous les renais à l’unité et l’amour », a-t-il rajouté.

Le Fc Renaissance n’arrive pas depuis le début de cette compétition à réaliser de bons résultats. Il occupe actuellement la 14ème place avec 11 points obtenus en 13 matchs livrés.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img