Élim/Coupe du monde 2022: Le 11 entrant d’Hector Cuper face à la Tanzanie avec Nathan Idumba et Gaël Kakuta

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) seront reçus le jeudi 11 novembre à Dar-es-Salaam par les Taifa Stars de la Tanzanie pour la rencontre de la 5ème journée des des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

L’issue de ces éliminatoires se joueront lors de ces deux derniers matchs où les équipes n’ont plus droit de faillir au risque de tout perdre. Tout le groupe est conscient de cet objectif et le nécessaire sera fait sur le terrain.

Après cette explication où ils ont l’obligation de l’emporter, les Fauves congolais viendront clôturer à Kinshasa le dimanche 14 novembre face aux Ecureuils du Bénin, toujours avec le même objectif pour espérer se qualifier pour le 2ème tour de ce tournoi.

Et pour cette 1ère rencontre, Hector Cuper a fait confiance au 11 suivant avec l’intégration de Nathan Idumba et Gaël Kakuta qui vont entamer le match.

Joël Kiassumbua
Glody Ngonda
Nathan Idumba
Christian Luyindama
Dieumerci Mukoko Amale
Chancel Mbemba
Samuel Binda Bastien
Gaël Kakuta
Chadrac Akolo
Dieumerci Mbokani
Cédric Bakambu

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D2 Angleterre: De retour de prêt et aux côtés de Pelly-Ruddock...

Pelly-Ruddock Mpanzu et Peter Kioso ainsi que leur club, Luton Town, sont allés imposer (2-0) sur le terrain de Reading en match en retard...