Elim/Coupe du monde 2022: «Il nous reste encore trois autres matchs à disputer que nous allons prendre un par un» (Dieumerci Mbokani)

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) seront reçus ce dimanche 10 octobre par les Barea de Madagascar en match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Il y a quelques jours, les Fauves Congolais s’étaient imposés (2-0) à Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte. Un succès qui leur permis de respirer avant ce match retour qui autant plus décisif que celui du jeudi dernier au regard des enjeux.

«Nous avons une très bonne ambiance dans le groupe et de très bons jeunes joueurs. Nous sommes ensemble et nous avons déjà disputé trois matchs, ce qui est déjà bien. Il nous reste encore trois autres matchs à disputer que nous allons prendre un par un», a déclaré Dieumerci Mbokani, le 2ème buteur, à la direction de la communication de la Fecofa.

Le coup d’envoi de cette explication sera donné à 17h, heure de Kinshasa et il sera 19h à Antananarivo.

Michel TOBO

(Crédits Photo: Mapy Manueno)

- Advertisment -spot_img

Coupe de Belgique : Jackson Muleka et Merveille Bope envoient le...

Jackson Muleka et Merveille Bope ainsi que leur club, le Standard de Liège, se sont imposés (2-0), après prolongations, devant le Beerschot David Mukuna...