Élim/Coupe du monde 2022: Fin du faux suspens de l’affaire Benin-RDC… la FIFA confirme la participation des Léopards aux barrages

La Fédération Internationale du Football Association (FIFA) a rendu son verdict concernant la réclamation de la Fédération Béninoise de Football. Cette dernière est est irrecevable plus sur le plan de la forme que du fond.

En effet, la FIFA s’est référée sur l’article 46 de son code disciplinaire qui obligeait la Fédération béninoise à introduire sa réclamation dans les 24 heures suivant la fin du match. Cela n’a pas été fait et logiquement, cette réclamation n’a pas eu de suite. Mais la fédération béninoise peut faire appel ou carrément intenter une action au Tribunal Arbitral du Sport (TAS)

Après cette décision, les Léopards seront bel et au rendez-vous du tirage au sort des barrages de ces éliminatoires qui aura lieu au mois de Janvier 2022.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...