Dcmp-V.Club/Monguehi : « Pour gagner un match pareil, il faut sortir les tripes »

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) sera face à l’Association Sportive Vita Club en derby kinois. Ce sera pour le compte de la 6ème journée remise de la phase aller du play off.

Les Immaculés vont aborder cette explication avec beaucoup de sérénité. Ils n’ont pas encore concédé de revers devant leurs adversaires du jour depuis l’entame de la saison. Ils partent confiants sur le plan mental mais savent qu’ils vont aller chercher cette victoire devant une équipe de V.Club qui se comporte plutôt bien depuis quelques matchs.

« Nous sommes prêts parce que si nous voulons revenir en Coupe d’ Afrique la saison prochaine, il faut passer par là. Nous avons eu beaucoup de jours de répit mais nous n’avons pas pu compétir. C’est différent. Une équipe ou des joueurs sont jugés sur base d’une compétition. Nous avons eu quelques matchs amicaux mais qui n’ont rien à voir avec ce match. V.Club est une machine. Quand l’adversaire est bon, il faut le dire. C’est l’équipe qui est en forme actuellement. Elle a une très bonne manière de jouer, insiste sur le jeu et la conservation du ballon. C’est l’une de ses forces. Nous savons que nous allons cravacher parce que pour gagner un match pareil, il faut sortir les tripes », a déclaré François Monguehi Guehi, membre du staff technique du Dcmp.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...