Le San Pedro Fc sera reçu ce samedi 15 décembre par le Daring Club Motema Pembe (Dcmp). Ce sera pour le compte des 16ème de finale aller de la Coupe de la Confédération.
La formation ivoirienne est à sa toute première expérience africaine et nourrit des ambitions légitimes d’aller le plus loin possible. On est rassurant de ce côté et on espère bien sûr faire un bon résultat pour ce match aller.
« Nous sommes une équipe ambitieuse qui veut aller loin dans cette compétition. Nous en sommes à notre première expérience sur le plan continental. Nous savons que le Dcmp est une grande équipe. Nous avons des surprises dans une rencontre de football. Nous allons essayer de commettre moins d’erreurs et essayer de gagner. Et si ce n’est pas le cas, ramener au moins un nul. Nous avons bien préparé ce match. Nous savons ce qui nous attend et nous allons essayer de faire un bon match », a déclaré Jany Tarek, l’entraineur tunisien de cette formation de San Pedro Fc.
Michel TOBO