• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Dcmp-San Pedro/Agostinelli : « Si ce match sera difficile pour nous, il sera également pour notre adversaire»
Actualité

Dcmp-San Pedro/Agostinelli : « Si ce match sera difficile pour nous, il sera également pour notre adversaire»

FOOT.CDBy FOOT.CD14 décembre 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) reçoit ce samedi 15 décembre la formation de San Pedro Fc de la Côte d’Ivoire. Ce sera pour le compte des 16ème de finale aller de la Coupe de la Confédération.

Les objectifs des Immaculés ont été clairement définis en début de saison avec tous les moyens mis à la disposition de l’équipe avec le recrutement d’un nouveau staff technique et le renforcement de l’effectif. Et parmi ces objectifs, nous avons bien évidemment cette Coupe de la Confédération qui fuit à l’équipe depuis 1994 et que l’ensemble du groupe voudrait à  nouveau conquérir. Cela commencera bien entendu par une qualification pour la phase des groupes de ce tournoi en disposant dans un premier de cette formation ivoirienne.

« Nous avons une grande ambition qui est celui de faire mieux que ces dernières années en Coupe d’Afrique pour l’équipe. Nous voulons battre le record, pourquoi pas aller chercher la Coupe à la fin du tournoi. Comme lors du 1er tour, nous ne connaissions pas notre adversaire, c’est le cas pour San Pedro dont nous possédons quelques informations qui sont suffisantes. Nous sentons qu’il y a beaucoup de pression pour ce match comme si c’était un derby contre V.Club. Notre équipe est bien sur le plan mental et physique. C’est qui est important pour nous ce que nous voulons gagner. Si ce match sera difficile pour nous, il sera également pour notre adversaire », a expliqué Andrea Agostinelli, l’entraineur des Immaculés.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2 : Petite avance pour Maniema Union avant la manche retour à Alger

15 mars 2026

CAF-C2: Maniema Union, faire durer le suspense

14 mars 2026

D3 Allemagne: Le 2ème but de Merveille Biankadi n’a pas suffi à l’Energie Cottbus devant l’Alemannia Aachen

14 mars 2026

D2 Belgique: Après 4 sorties sans succès, Kerès Masangu et Japhet Muanza le Patro Eisden se relancent devant Let Lierse de Hugo Masaki et Emmanuel Matuta

14 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.