Dcmp-El Khartoum El Watani : “Nous avons gagné le match, mais malheureusement les joueurs ont manqué de l’expérience (Haidane Khalid)

El Khartoum El Watani du soudan s’est incliné le vendredi 27 septembre à la fatidique épreuve des tirs au but (1-3) devant le Daring Club Motema Pembe (Dcmp), en match comptant pour le compte du 2ème tour retour de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Malgré sa victoire (2-1) au stade des Martyrs,  la formation soudanaise quitte ce tournoi africain après avoir manqué trois tirs lors de cette séance dont deux ont été arrêtés par Mouko Barel et un a fini sa course sur la barre transversale.

« Nous avons fait un grand match tactiquement. Nous avons arrêté quelques points forts du Dcmp et nous avons gagné le match, mais malheureusement les joueurs n’avaient pas l’expérience. Ils ont perdu de la concentration. Félicitations au DCMP qui a fait un grand match et j’ai lui souhaite bonne continuation », a indiqué Haidane Khalid, l’entraîneur marocain d’El Khartoum El Watani à la conférence de presse d’après match.

Pour rappel, au match aller disputé en terres soudanaises, les vert et blanc de Kinshasa s’étaient imposés sur le même score (2-1).

Fiston MOKILI

Tagged:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *