Nicke Kabamba et Barnet se sont largement imposés (6-0) devant la formation de Boreham Wood en match comptant pour la 25ème journée du championnat.
L’attaquant international congolais a disputé cette explication et en a été le grand bonhomme. Il a inscrit un triplé aux 14ème, 43ème et 69ème minutes. Ce sont ses 15ème, 16ème et 17ème but de la saison. Il réalise une première partie de saison exceptionnelle et même sa meilleure de sa carrière pour l’instant. C’est un beau succès pour l’équipe qui leur permet également de soigner leur différence de buts qui pourrait servir lors du décompte final.
Ils occupent la 3ème place au classement avec 46 points et vont essayer maintenir le cap lors de la prochaine journée. Ce sera le mardi 26 décembre avec la réception de Southend United.
Michel TOBO