Rosaire Longelo (Photo à la Une) et Accrington Stanley se sont inclinés (3-4) devant la formation de Swindon Town de William kokolo en match comptant pour la 20ème journée du championnat.
Les deux joueurs congolais ont pris part à ce match spectaculaire qui s’est soldée avec 7 buts. Le public qui a fait le déplacement du stade en a eu pour son argent. Mais la bonne nouvelle est à mettre à l’actif de William kokolo (N°17 sur la 2ème photo) qui disputait son 4ème match depuis son arrivée. Il était sans club depuis l’entame de la saison après avoir été acquitté par la justice anglaise pour les viols auxquelles il a été accusé. Il jouait en ce monde du côté de Burton Albion qui avait résilié son contrat tout simplement.

Au classement pour le moment, Accrington Stanley occupe la 9ème position avec 29 points tandis que Swindon Town passe juste devant avec 30 points à la 8ème place. Pour la prochaine journée, Accrington Stanley croisera la formation de Doncaster Rovers tandis que Swindon Town sera aux prises avec Wimbledon. Ce sera le samedi 9 décembre.
Michel TOBO