• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Pays-Bas: Chardi Pindi Landu et Emmen se font jouer un mauvais tour par Roda JC Kerkrade de Rodney Kongolo et de Joyce Nsingi  
Actualité

D2 Pays-Bas: Chardi Pindi Landu et Emmen se font jouer un mauvais tour par Roda JC Kerkrade de Rodney Kongolo et de Joyce Nsingi  

FOOT.CDBy FOOT.CD16 décembre 2023Updated:16 décembre 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Chardi Pindi Landu (photo à la Une) et Emmen se sont inclinés (0-1) devant la formation du Roda JC Kerkrade de Rodney Kongolo et de Joyce Nsingi en match comptant pour la 19ème journée du championnat.

Hormis le jeune Nsingi qui est resté sur le banc, les deux autres ont disputé cette partie. Le jeune milieu offensif congolais, Chardi Pindi Landu, qui jouait seulement son 4ème match de la saison, a fait son apparition sur la pelouse à la 65ème minute alors que Rodney Kongolo a disputé toute la partie (n°21 sur la photo d’en bas). C’est un succès important surtout qu’il a pris à l’extérieur, ce qui est toujours bien pour le moral. De l’autre côté, il faudra s’employer pour se rattraper lors de la prochaine journée.

Au classement, Emmen est 5ème avec maintenant 32 points tandis que le Roda compte 2ème avec 38 points. Pour la 20ème journée, Emmen croisera la formation de Dordrecht tandis que le Roda va se mesurer à Helmond Sport. Ce sera le samedi 23 décembre.

Michel TOBO 

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2 : Petite avance pour Maniema Union avant la manche retour à Alger

15 mars 2026

CAF-C2: Maniema Union, faire durer le suspense

14 mars 2026

D3 Allemagne: Le 2ème but de Merveille Biankadi n’a pas suffi à l’Energie Cottbus devant l’Alemannia Aachen

14 mars 2026

D2 Belgique: Après 4 sorties sans succès, Kerès Masangu et Japhet Muanza le Patro Eisden se relancent devant Let Lierse de Hugo Masaki et Emmanuel Matuta

14 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.