D2 France : Plus rien ne marche pour Nsimba et Clermont Foot

Vital Nsimba et Clermont Foot 63 ont concédé, vendredi 22 février, une quatrième défaite de suite en championnat. C’était à domicile face au Football club Lorient (0-1) à l’occasion de la 26ème journée.
En plus de cette défaite, le défenseur international congolais, qui a joué toute la rencontre, et ses coéquipiers ont aussi vécu une fin de match calamiteuse. Ils ont tout d’abord perdu un de leurs, Nelson Sissoko, sorti sur carton rouge, avant de manquer un penalty dans les temps additionnels (90+3) par le biais de Manuel Perez.

Ayant entamé l’année 2019 de la plus belle des manières avec notamment deux victoires consécutives en dépit de son élimination en Coupe de France, Clermont Foot est au dos au mur depuis cinq matches maintenant en championnat (1 nul et 4 défaites).

Classés 5ème au début de l’année, Vital Nsimba et son club ne cesse, par ailleurs, de dégringoler. Ils occupent actuellement la 9ème place avec 36 points. Pour le compte de la 27ème journée, ils seront reçus par le Gazelec Ajaccio (15ème, 29 points). Ce sera le vendredi 1er mars.

Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img