D2 France : La descente aux enfers se poursuit pour Nsimba et Clermont Foot

Comptant pour la 25ème journée du championnat, Vital Nsimba et Clermont Foot 63 se sont de nouveau inclinés. C’était sur le terrain de l’Aj Auxerre, vendredi 15 février, sur le score de 1-0. Ils ont concédé l’unique but du match à la 89ème minute de jeu.

Comme depuis le début de la saison, Vital Nsimba était une nouvelle fois aligné d’entrée de jeu et a pu disputer l’intégralité de la rencontre.

C’est la troisième défaite consécutive pour Clermont Foot après celles concédées contre le Fc Sochaux en déplacement (2-1) et Valenciennes à domicile (0-1). Et bien avant, les coéquipiers du défenseur international congolais avaient été tenus en échec (0-0) par le Havre. Cependant, le dernier succès de Clermont Foot remonte au 18 janvier sur la pelouse de Metz (1-2).

Cette énième contre-performance a aussi des conséquences sur leur positionnement au classement provisoire. 5ème au début de l’année, Clermont Foot rétrograde à la 8ème place avec 36 points.
Pour la suite du championnat, Vital Nsimba et ses coéquipiers recevront la formation de Lorient, qui pointe à la 3ème place avec 46 points. Ce sera le vendredi 22 février prochain.

Japhet Toko

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img