• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 France : Plus rien ne marche pour Nsimba et Clermont Foot
Actualité

D2 France : Plus rien ne marche pour Nsimba et Clermont Foot

FOOT.CDBy FOOT.CD23 février 2019Updated:23 février 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Vital Nsimba et Clermont Foot 63 ont concédé, vendredi 22 février, une quatrième défaite de suite en championnat. C’était à domicile face au Football club Lorient (0-1) à l’occasion de la 26ème journée.
En plus de cette défaite, le défenseur international congolais, qui a joué toute la rencontre, et ses coéquipiers ont aussi vécu une fin de match calamiteuse. Ils ont tout d’abord perdu un de leurs, Nelson Sissoko, sorti sur carton rouge, avant de manquer un penalty dans les temps additionnels (90+3) par le biais de Manuel Perez.

Ayant entamé l’année 2019 de la plus belle des manières avec notamment deux victoires consécutives en dépit de son élimination en Coupe de France, Clermont Foot est au dos au mur depuis cinq matches maintenant en championnat (1 nul et 4 défaites).
Lire aussi: D2 France : La descente aux enfers se poursuit pour Nsimba et Clermont Foot

Classés 5ème au début de l’année, Vital Nsimba et son club ne cesse, par ailleurs, de dégringoler. Ils occupent actuellement la 9ème place avec 36 points. Pour le compte de la 27ème journée, ils seront reçus par le Gazelec Ajaccio (15ème, 29 points). Ce sera le vendredi 1er mars.

Japhet Toko
Clermont Foot D2 France Vital Nsimba
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Azerbaïdjan: Déjà 8 buts pour Chance Ba-Muaka Simakala avec le Araz Naxçıvan victorieux de Karvan

13 mars 2026

Léopards U23: La 1ère liste de Guy Bukasa avec Diakanua Marzouk et Oscar Kabwit

13 mars 2026

D2 Belgique: Levi Malungu, Lukas Mondele et Francs Borains gagnent à nouveau devant Lokeren de Joevanni Dianganga après 5 sorties de disette

13 mars 2026

Transfert: Jonathan Muzinga retrouve un point d’attache

12 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.