• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Espagne: Pas très utilisé, Loïc Badiashile a joué ses premières minutes lors de la dernière journée avec Burgos
Actualité

D2 Espagne: Pas très utilisé, Loïc Badiashile a joué ses premières minutes lors de la dernière journée avec Burgos

FOOT.CDBy FOOT.CD3 juin 2024Updated:3 juin 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Loïc Badiashile et Burgos ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Alcorcon en match comptant pour la 42ème et dernière journée du championnat.

Le portier congolais a été titularisé pour la toute 1ère fois de la saison et a disputé l’intégralité de la rencontre. L’équipe n’avait plus rien à jouer et s’était déjà maintenue. Le staff technique a décidé de lui donner un peu de temps de jeu pour éviter un peu de frustration. Le gardien formé à Monaco n’a pas eu sa chance au sein de cette formation depuis son arrivée il y a une saison. Il s’est gravement blessé lors de la préparation de la saison l’année passée et a vu ses chances de concurrencer son homologue s’amoindrir très significativement. Il fallait être fort pour revenir dans la compétition, c’est ce qu’il fallait et cela n’était pas suffisance pour se frayer une place.

Son contrat arrive à échéance le 30 juin 2024 et il ne connaît pas encore son avenir. Il va certainement discuter avec les dirigeants pour une possible prolongation ou étudier des offres avec ses agents pour tenter de rebondir ailleurs.  

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Norvège: Déjà 7 buts pour Éric Kitolano avec Lillestrom toujours en tête du championnat

20 août 2025

D2 Norvège: Paul Ngongo, John Kitolano et Aalesunds se relancent dans les meilleures conditions

20 août 2025

D1 Azerbaïdjan: Chance Ba-Muaka Simkala et le Araz Nakhchivan partagent d’entrée devant Zira

20 août 2025

D4 Angleterre: Kabongo Tshimanga et Crawley Town accrochent leur 1er point de la saison après 3 revers de suite

20 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.