• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Allemagne: Après 11 ans d’absence, Tarsis Bonga et Bochum reviennent en Bundesliga
Actualité

D2 Allemagne: Après 11 ans d’absence, Tarsis Bonga et Bochum reviennent en Bundesliga

FOOT.CDBy FOOT.CD24 mai 2021Updated:24 mai 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Tarsis Bonga (à droite sur la photo) et Bochum ont validé leur accession en Bundelisga pour la saison prochaine à l’issue de leur succès (3-1) devant la formation de Sandhausen en match comptant pour la 34ème et dernière journée du championnat. Ils reviennent en 1ère division après 11 ans (2010 après leur dernière relégation)

Le jeune attaquant congolais (24 ans) a pris part à cette dernière explication en disputant les dernières minutes. C’était son 11ème match de la saison et le 12ème, toutes compétitions confondues. Il est arrivé cette saison en provenance de Chemnitzer FC (D3 Allemagne) où il fait partie des jeunes sur qui le staff technique compte pour l’avenir.

Tarsis Bonga est une découverte FOOT.CD depuis décembre 2018 où son premier article est apparu dans un média congolais alors qu’il évoluait du côté de Zwickau (D3 Allemagne). Son cheminement jusqu’à aujourd’hui a été suivi à la loupe comme il se doit et il continuera à faire l’objet d’une attention pour sa 1ère saison dans l’élite du football allemand.   

Michel TOBO   

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe d’Algérie : Glody Likonza buteur avec l’USM Alger vainqueurs de El Harrach

12 janvier 2026

RDC: « Lumumba Vea », en plus d’un symbole, une icône est née !

8 janvier 2026

Léopards à la CAN: Progression en dents de scie

8 janvier 2026

CAN 2025: « Nous sommes tombés les armes à la main, en donnant tout pour notre pays » (Samuel Moutoussamy)

7 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.