D2 Allemagne: Après 11 ans d’absence, Tarsis Bonga et Bochum reviennent en Bundesliga

Tarsis Bonga (à droite sur la photo) et Bochum ont validé leur accession en Bundelisga pour la saison prochaine à l’issue de leur succès (3-1) devant la formation de Sandhausen en match comptant pour la 34ème et dernière journée du championnat. Ils reviennent en 1ère division après 11 ans (2010 après leur dernière relégation)

Le jeune attaquant congolais (24 ans) a pris part à cette dernière explication en disputant les dernières minutes. C’était son 11ème match de la saison et le 12ème, toutes compétitions confondues. Il est arrivé cette saison en provenance de Chemnitzer FC (D3 Allemagne) où il fait partie des jeunes sur qui le staff technique compte pour l’avenir.

Tarsis Bonga est une découverte FOOT.CD depuis décembre 2018 où son premier article est apparu dans un média congolais alors qu’il évoluait du côté de Zwickau (D3 Allemagne). Son cheminement jusqu’à aujourd’hui a été suivi à la loupe comme il se doit et il continuera à faire l’objet d’une attention pour sa 1ère saison dans l’élite du football allemand.   

Michel TOBO   

- Advertisment -spot_img

Ligue 1 : Vainqueur de Lubumbashi Sport, V.Club poursuit sa bonne...

L’As V.Club s’est imposée (2-1) face à Lubumbashi Sports au stade Frédéric Kibassa Maliba ce mardi 7 décembre lors de la 9ème journée du...