D1 Lituanie : Déjà 9 buts pour Richard Kule Mbombo avec le FK Suduva tombeurs de Panevezys

Richard Kule Mbombo et le FK Suduva se sont largement imposés (4-1) devant la formation de Panevezys, 3ème au classement avec 39 points, en match comptant pour la 21ème journée du championnat.

L’attaquant international congolais congolais se comporte très bien depuis l’entame de la saison. Il a inscrit le 4ème but des siens à la 62ème minute. C’est son 9ème but de la saison même si la chance ne leur a pas souri en Europa League Conference sortis au 2ème tour par les danois de Viborg. C’est un 1er succès depuis 3 matchs, toutes compétitions confondues.

Ils occupent la 5ème place au classement avec 35 points et vont se déplacer sur le terrain de Banga Gargzdai le dimanche 14 août pour essayer de conserver leur rythme.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]