D1 Belgique : Mandanda et Charleroi terminent sur un revers

Parfait Mandanda et Charleroi clôturent avec une défaite (1-2) en amical. C’était le mardi 25 juillet contre la formation de Tubize (2ème division). C’était le dernier match de préparation avant l’entame de la saison.

Le portier international congolais a disputé toute la partie et a été crédité d’une prestation correcte par la presse belge malgré les deux buts encaissés.

Ils reprennent le championnat ce samedi 29 juillet avec la réception de Courtrai d’Hervé Kage. Malheureusement, l’ancien gardien d’Altay Izmir en Turquie risque de commencer sur le banc de touche à en croire un membre du staff technique du club.

« Pas mal de joueurs susceptibles d’être alignés contre Courtrai étaient écartés cet après-midi. Il était important d’éviter d’éventuelles blessures d’un côté et d’un autre, de donner du temps de jeu aux garçons qui étaient en manque. Les « absents » lors de ce match ont eu un entraînement très physique cet après-midi », a confié Michel Iannacone, l’entraineur de gardien sur le site internet du club.

Parfait Mandanda, on le rappel, avait déclaré tout haut qu’il avait besoin d’assez de temps de jeu comparativement à la saison dernière où il a été remplaçant pour la plupart des matchs.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...