Silas Katompa Mvumpa et Stuttgart sont allés s’imposer (2-0) sur le terrain de l’Union de Berlin, qui joue la Ligue des Champions cette saison, en match comptant pour la 8ème journée du championnat.
L’attaquant international congolais, qui revient du stage avec la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC), a fait son apparition en 2ème période suffisant pour lui pour donner inscrire le 2ème but des siens à la 81ème minute. C’est son 3ème but de la saison et le 4ème, toutes compétitions confondues. C’est un succès important pour la suite de la saison et qui leur permet d’aligner un 6ème succès de suite.
Ils occupent la 2ème place au classement avec 21 points maintenant et vont recevoir la formation d’Hoffenhein lors de la prochaine journée. Ce sera le samedi 28 octobre.
Michel TOBO