Coupe du Congo/Dames: « Nous restons confiantes et déterminées pour conserver notre titre» (Fideline Ngoy)

L’équipe de FCF Amani affrontera, ce jeudi 16 juin au stade des Martyrs le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) Bikira de Lubumbashi pour la 1ère journée de la phase de groupe A de la 13ème édition du Championnat National de Football féminin de la République Démocratique du Congo.

Sur le papier, les championnes de Kinshasa et championnes en titre seront face d’un adversaire coriace dans ce groupe qui est vice-champion du Katanga. Elles devraient se méfier. Sachant cela, la capitaine d’Amani, Fideline Ngoy reste tout de même confiante et déterminée pour conserver leur titre et obtenir leur 2ème ticket pour la compétition africaine. 

« Nous nous sommes déplacés pour N’sele pour être concentrés et bien nous préparés en vue de la Coupe du Congo. Nous savons que cette-fois-ci ce sera difficile par rapport aux précédents car il y a de belles équipes qui veulent aller en Afrique. Mais nous sommes confiantes et déterminées pour conserver notre titre et participer à la compétition africaine », a-t-il indiqué.

Après le Dcmp Bikira, le Fcf Amani  croisera la formation de Béni Sport de l’Ituri pour sa deuxième sorties.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]