Coupe du Congo/Dames : Dcmp Bikira assure son billet pour les quarts de finale

Le Dcmp Bikira de Lubumbashi s’est largement Imposé ce mardi 21 juin devant la formation de fc Béni Sport par 7 buts à 1 pour la dernière journée de la phase de groupe de la 13ème édition du championnat national de football féminin.

Les pouliches du coach Guelord Kadanga ont été nettement supérieures devant Béni Sport qui n’a pas résisté à la machine lushoise. Après avoir encaissé en début de partie, but marqué par Kevine Makasi (2′). Les vert et blanc de Lubumbashi se sont réveillés pour renverser la tendance grâce à Moseka Epanga (18′), au quadruplé de la capitaine Masanga Manga (24′, 28′,42′ et 46′) et un doublé de Kyungu Nkulu Astride (30′ et 50′).

Le Dcmp obtient son ticket pour les quarts de finale grâce à ce succès avec 6 points en trois sortie alors que Beni Sport est écarté pour la suite de la compétition avec 1 points en trois sorties.

Fiston Mokili

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]