• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Chan 2020/Covid-19: Matampi, Mukumi et Gikanji n’ont plus de souci…Ils s’entrainent ce mercredi avec le groupe à Douala
Actualité

Chan 2020/Covid-19: Matampi, Mukumi et Gikanji n’ont plus de souci…Ils s’entrainent ce mercredi avec le groupe à Douala

FOOT.CDBy FOOT.CD27 janvier 2021Updated:27 janvier 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Trois joueurs de Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC), du 2ème groupe des contaminés, ont été déclarés négatifs sur l’ensemble des contaminés de la délégation. Il s’agit des gardiens Matampi Ley et Guy-Serge Mukumi ainsi que le milieu défensif Doxa Gikanji. Ils vont s’entraîner cette soirée avec le groupe au terrain Annexe 2 du stade Japoma. La nouvelle a été annoncée par la direction de la Communication de la Fécofa.

Pour rappel, les membres de la délégation ont subi différents tests depuis le samedi 23 janvier à Douala.

Il s’agissait principalement du 1er groupe des contaminés à savoir: Djo Issama, Atibu Radjabu, Mercey Ngimbi, Philippe Kinzumbi et Merveille Kikasa qui, selon les déclarations du docteur Jean-Pierre Bungu Kakala, le médecin de l’équipe nationale de la RDC, seraient négatifs. Le préparateur Physique, Léon Makanzu Nziuki, lui n’a plus des soucis et a même assisté aux match face à la Libye et au Niger sur le banc des remplaçants.

Dans le 2ème groupe, seuls Jean-Florent Ibenge Ikwange et et le défenseur Andy Bikoko sont encore visiblement positifs en attendant les prochains résultats des tests effectués le mardi 26 janvier.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ouzbékistan: 4ème succès de rang pour Joyce Kati Katulondi et Navbahor

17 avril 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan accrochent un point devant le Zhejiang Professional

17 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley coincent devant Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu, les deux clubs toujours en lice pour la montée directe

17 avril 2026

Barnet: L’assaut pour la montée est lancé pour Kabongo Tshimanga et ses coéquipiers

16 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.