• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Chan 2020/Covid-19: Comme Matampi, Mukumi et Gikanji, Florent Ibenge n’a également plus de souci
Actualité

Chan 2020/Covid-19: Comme Matampi, Mukumi et Gikanji, Florent Ibenge n’a également plus de souci

FOOT.CDBy FOOT.CD27 janvier 2021Updated:27 janvier 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le sélectionneur national des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) est guéri du Coronavirus. Il a confirmé la nouvelle lui-même à FOOT.CD. Il fait suite à trois joueurs à savoir: Matampi Ley et Guy-Serge Mukumi et le milieu défensif Doxa Gikanji, déclarés négatifs également il y a quelques heures.

Pour rappel, les membres de la délégation ont subi différents tests depuis le samedi 23 janvier à Douala.

Il s’agissait principalement du 1er groupe des contaminés à savoir: Djo Issama, Atibu Radjabu, Mercey Ngimbi, Philippe Kinzumbi et Merveille Kikasa qui, selon les déclarations du docteur Jean-Pierre Bungu Kakala, le médecin de l’équipe nationale de la RDC, seraient négatifs. Le préparateur Physique, Léon Makanzu Nziuki, lui n’a plus des soucis et a même assisté aux match face à la Libye et au Niger sur le banc des remplaçants.

Dans le 2ème groupe, il ne reste plus que le défenseur Andy Bikoko qui est encore visiblement positif en attendant les prochains résultats des tests effectués le mardi 26 janvier.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Retour à la case de départ pour Karim Kimvuidi?

4 juillet 2025

Transfert: Montpellier en pince pour Kelian Nsona

4 juillet 2025

Transfert: David Tutonda s’installe à Rochdale

4 juillet 2025

D2 Finlande: 10ème succès d’affilée pour Jérémy Muzinga et Lahti

4 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.