CAF-C2: V.Club et Dcmp joueront au stade des Martyrs de la Pentecôte  

L’As V.Club et le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) joueront leurs rencontres des préliminaires de la Coupe de la Confédération au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa. La Confédération Africaine de Football (CAF) a publié une liste des stades où vont se disputer les matchs de cette étape de la compétition et le stade de Kinshasa y figure.

Le stade des Martyrs vient de recevoir une nouvelle pelouse artificielle et les derniers travaux sont en cours de finition surtout au niveau des tribunes où les nouveaux sièges sont entrain en pleine implantation. Un officiel de la CAF était à Kinshasa il y a quelques jours pour constater l’effectivité des travaux de réhabilitation et c’est certainement son rapport qui a permis à ce que le stade soit autorisé à recevoir des matchs. C’est une très bonne nouvelle pour les deux formations kinoises qui auraient été obligées d’aller jouer à Lubumbashi.

Pour rappel, V.Club et Dcmp recevront respectivement les formations de Marumo Gallants (Afrique du sud) et l’As Kigali (Rwanda) le week-end du 22 et 24 octobre pour les matchs retour.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img