CAF-C2: Trop suffisant, VClub se fait surprendre par Marumo Gallants et quitte le tournoi

L’As V.Club a concédé le nul (1-1) devant la formation de Marumo Gallants en match comptant pour le 2ème tour préliminaire retour de la Coupe de la Confédération. Ils avaient perdu à l’aller (1-2) et devaient gagné avec mininum avec un écart d’un but.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa sont passés à côté de leur objectif dans cette compétition en ratant l’occasion de hisser pour le tour de cadrage. Ils avaient commencé timidement ce match mais ont réussi à ouvrir le score à la 22ème minute par Jacques Mangoba à la 22ème minute sur une belle frappe des 25 mètres. Les sud-africains reviendront à la marque dans les arrêts de jeu sur une action presqu’anodine.

C’est la fin de parcours dans cette compétition la formation kinoise qui va se concentrer sur le championnat national et essayer d’aller chercher une autre place en compétitions africaines la saison prochaine.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...