CAF/C2: Sortis aux barrages par l’USGN, quelques supporters du Dcmp molestent l’assistant 1

Le Daring Club Motema Pembe s’est imposé (1-0) devant la formation de la Gendarmerie nationale du Niger en match retour comptant pour les barrages de la Coupe de la Confédération.

Les Immaculés devaient absolument s’imposer avec 3 buts d’écart consécutif à leur revers à l’aller il y a une semaine à Niamey (0-2). C’est William Likuta qui a inscrit l’unique de cette explication à la 52ème minute de jeu. Il y avait de la place pour aller chercher cette qualification mais les congolais vont buter devant un très bon gardien adverse.

Il faut noter que les Immaculés ont marqué un but mais qui était entaché d’une position litigieuse signalée par l’assistant 1 qui, à la fin du match, s’est fait brutaliser par quelques supporters du club. C’est incident va certainement malheureux coûter cher aux kinois parce que la commission de discipline de la Confédération Africaine de Football (CAF) ne transige pas à ces genres des faits.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...